mercredi 30 juin 2010

Curb your enthousiasm - saison 7

Désolée pour ma non-présence, j'étais en vacances. Mais je suis de retour!
Je voudrais commencer par conseiller un endroit vraiment extra pour bruncher le dimanche: M sur Masson. C'est vraiment délicieux, frais, recherché et le tout pour moins de 20$ par personne. Wow!

Maintenant: Curb your enthousiasm. C'est une série très particulière, qui ne plaira pas à tous, mais qui plaira assurément à tous les fans de Seinfeld. Car le créateur et scénariste de l'émission culte est le héros de cette série: Larry David. Dans Curb, il met sa vie en scène, ce qui donne des airs de 'téléréalité' à cette série complètement déjantée. Je ne crois pas avoir autant ri dans ma vie qu'en écoutant ça.
Car il est complètement à côté de la plaque ce Larry (George Costanza étant son alter ego - vous voyez le genre).Il a le don de se mettre dans les situations les plus ambarrassantes, et on se demande comment ses amis et sa femme Cheryl font pour l'endurer.
Ce qu'il y a de particulier dans cette saison, c'est que Jerry Seinfeld, qui avait toujours refusé de refaire de la télé, a accepté (ainsi que tous les autres membres du casting) de faire une 'Seinfeld Reunion'. Larry et Jerry se mettent donc à écrire cette fameuse émission, ce qui donne lieu, vous vous en doutez, à des dialogues épiques entre les deux hommes, qui semblent partager une façon de voir le monde bien particulière...
C'est très drôle, mais si vous êtes de ceux qui sont mal à l'aise de voir quelqu'un se mettre les pieds dans les plats, il se pourrait que vous ayez un malaise!

Pour vous donner une idée...
Voir le vidéo. Eh oui, j'ai compris certains trucs. Thanks Amé.

1 commentaire: