D'abord, il est clair que Date Night, avec Tina Fey et Steve Carell, est un petit film. Mais il se trouve que j'ai ri du début à la fin, alors je vous le conseille en plaisir coupable ou en lendemain de veille. Surtout pour la scène du striptease...
En fait, l'histoire est plutôt accessoire et laisse toute la place aux deux vedettes. Alors si vous les aimez vous allez rire, sinon ne louez pas ce film.
Petit couple de banlieusards, ils décident un soir, pour briser la routine, de sortir en ville (en l'occurence New York). Disons qu'ils en auront pour leur argent! En fait, ils sont entraînés dans une histoire invraisemblable lorsque pour avoir une table au resto, ils se font passer pour d'autres... Bon, peut-être étais-je en bonne disposition lorsque je l'ai écouté, car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'avaient pas aimé ça. Mais à coup sûr, si vous voulez oublier un peu vos soucis, ce deux heures ne vous demande aucune réflexion.
Maintenant, je me suis totalement ennuyée (pour rester polie) durant la dernière saison de Lost. 6 ANS!! 6 ans qu'on écoute cette série inconpréhensible en se disant qu'à un moment donné, on va finir par comprendre quelque chose. Mais non!
Que de déception mes amis, encore pire que la fin des Sopranos.
Franchement, les personnages sont devenus des caricatures d'eux-mêmes, les acteurs semblent vraiment se poser autant de questions que nous, les intrigues sont plus alambiquées que jamais, et la fouchue morale à propos du bien et du mal a finie de
m'achever!
En fait, pendant 6 ans je me suis dit: "S'il faut que ça finisse comme ça ça va mal aller." Eh bien, c'est comme ça que ça finit!
Ridicule, du début à la fin. Et on se pose autant de questions qu'avant de commencer. Bravo! Ce sera vite oublié...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire